par Samantha

Je suis encore loin de pouvoir faire ce qui a été demandé pour demain, c’est à dire modifier le script de la phase 1 de telle sorte que les tableaux générés comportent une cellule de numérotation de chaque url, les urls cliquables et une colonne comportant les pages aspirées de celles-ci.

J’ai un gros problème de variable qui m’empêche de continuer. En effet, j’ai modifié le script pour obtenir la première partie du travail tableau numéroté et liens cliquables. Mais j’obtiens un résultat affreux. Il y a 4 tableaux 2 fois les mêmes, ceux-ci sont tous numérotés 1 et les liens des tableaux sont tous numérotés 1.

Voici le script :

LLe script est correct mais le résultat ne l’est pas. Le terminal m’affiche un message d’erreur

nomduscript.sh  23: let: notfount

J’ai essayé d’exécuter le script en commençant par bash sh, mais le terminal me dit scirpt en binaire, impossible d’exécuter.

Qu’est-ce qui se passe ?

En réalité, j’obtiens bien une page html avec des tableaux, mais c’est affreux, rien à voir avec le résultat escompté.

Problème de variable ? de codage ?Il faut déjà que j’ajoute une balise <meta>

mais ça ne règle pas le problème de la variable.