Par Samantha

Phase 1 du projet : faire un tableau html avec les url collectés de manière semi-automatique grâce  à un script :

Voici le script que j’ai récupéré sur le site plurital et que j’ai modifié pour qu’il soit adapté à mon environnement de travail.

Maintenant j’essaie de l’exécuter sur le terminal pour voir s’il n’y a pas d’erreurs et si la boucle se met en marche.

Résultats :

Apparemment tout allait bien jusqu’à ce qu’apparaisse cette ligne

« cat: url-biocarburant-francais.txt : Aucun fichier de ce type »

Je ne comprends ce qui se passe car le fichier url existe bien et il est enregistré dans le répertoire URLS. J’ai pris la précaution de l’enregistrer avec gedit.

Que faire ?

génial! Merci pour l’aide

Résultat :

La suite avec les url en khmer.

Comme je n’ai pas encore réfléchi à Comment faire en sorte que les deux fichiers d’url soit traités d’un seul coup, je vais juste faire la même chose une deuxième fois pour le deuxième fichier.

C’est parti, on lance le script…

Résultat, zut j’ai oublié que je n’ai pas ubuntu. C’est Maknie qui le fera ou alors je le ferai avant mercredi prochain.